Forum de la guilde Transcendance présente sur le serveur Djaul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Transcendance présente sur le serveur Djaul.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
N'oubliez pas votre Almanax du jour :) http://www.krosmoz.com/fr/almanax
Derniers sujets
» Candidature de Moi
Candidature de Moi  EmptyVen 14 Avr - 0:37 par Candey

» Comment ajouter un sondage :)
Candidature de Moi  EmptyDim 24 Jan - 23:37 par Fantoo-Minusse

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 24 Jan - 21:57
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Candey




Messages : 0
Points : 25682
Date d'inscription : 09/04/2017

Candidature de Moi  Empty
MessageSujet: Candidature de Moi    Candidature de Moi  EmptyVen 14 Avr - 0:37

Voici : Moi





Bonjour, Bonsoir tout le monde  rabbit ! Je m'appelle Inès, j'ai 18 ans & j'habite à Paris depuis toujours!
J'ai eu mon Bac S L'année dernière, et je me suis embarquée dans des études de médecine (Vous sentez le suicide scolaire arrivé ?   Rolling Eyes ) : /!\ grosse Erreur /!\ J'ai comme qui dirait détesté être en médecine, tout ce qu'on faisait me déplaisais. J'ai donc décidé en milieu d'année d'arrêter de me faire Souffrir et de laisser tomber cette filière. J'attends donc l'année prochaine pour ma reconversion en Droit (Non non ce ne sera pas un autre suicide) En attendant, pour Ne pas rien faire je me suis Inscrite au permis de conduire, mais ce qui me laisse un temps libre très conséquent. Niveau centre d’intérêt, je suis une addicte des séries, animés, films avec un penchant pour le milieu fantastique / SF What a Face . J'essaye de faire du sport régulièrement aussi mais ma vieille amie la flemme a souvent raison de moi xd Enfin bref, passons à mes petites Candey et Thyiara



  Voici : Candey & Thyiara


J'ai commencé Dofus en 2013 me semble t'il. Je jouais à l'époque en team de 8 avec 2 amis. Hélas il y a 1 an, j'ai arrêté de jouer car manque de temps. J'ai dOnc repris depuis Moins d'1 mois car le manque se faisait sentir bounce avec un ami avec qui je joue souvent.
Candey est une EnIripsa full feu lvl 198. Thyiara quand à elle est uNe iopette lvl 190 full Terre.
Je jouais avant aussi un Zobal qui devait Être dans les lvl 180 mais qui fut abandonné sur la route (Oui oui il y a du favoritisme interne..). Je joue principalement PVM, quelque fois PVP à titre de diveRtissement.
Candey étant mon compte principal I love you , je passe aussi beaucoup de temps à faire des quêtes et monter les succès !
J'ai joué depuis toujours sur Djaul, à l'époque avant que j'arrête je faisais partis de l'alliance DOM (Domination) pour ceux qui s'en rappelle. Après le Nom de la guilde j'ai complètement oublié ! ET ducoup avec DOM j'ai pu me familiariser avec le AvA, que j'aime beaucoup!



 Pourquoi vous ?


Dans un premier temps je voulais trouver une bonne alliance, comme au temps de DOM, car j'avais adoré l'esprit que dégage cet univers de Dofus, plein de guilde se réunissant pour des buts communs drunken . Et je pense donc que FLEAU a vraiment un potentiel de malade ! Ducoup après il fallait trouver la guilde, et votre guilde me semblait la plus accessible & accueillante. Quand j'ai MP on m'a répondu rapidement et gentillement ! (Oui y'a des gens dans d'autre guilde tu les MP on dirait ils vont te bouffer si tu les embêtes un peu plus ...)
De plus ne pas avoir de guilde devenait pesant, jouer toute seule (bon ok pas toute seule mais Dofus c'Est aussi pour découvrir d'autre personne !) c'est déprimant !


ON EST PAS FATIGUÉE

Je suis pleine de bonne volonté ! J'essaye toujours de faire au Mieux (bon ça marche pas toujours). DOnc si quelqu'un a besoin d'aide je serais ravis de l'aider si j'en suis capable. Aux Nouveaux joueurs je pourrais leur transmettre mon petit savoir, mais à vrai Dire, je pense que c'est vous qui m'apporterait le plus ! J'ai aussi une grande joie de vivre, Et je pense que ça ne peut qu'être positif au sein d'une guilde !

Votre très dévouée Moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Transcendance présente sur le serveur Djaul. :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: